Collection de règles - Ajouter un hachage de fichier
Vous pouvez ajouter un fichier avec le hachage numérique associé. Cela garantit que ce fichier spécifique est le seul à pouvoir s'exécuter, quel que soit l'emplacement de lancement.
La boîte de dialogue Ajouter un hachage de fichier permet de définir un élément de règle de hachage de fichier. Cet élément sera ajouté au nœud Collection de règles.
- Sélectionnez un nœud Collection de règles.
- Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Hachage de fichier.
La boîte de dialogue Ajouter un hachage de fichier s'affiche. - Dans l'onglet Propriétés, entrez le nom du fichier, ou cliquez sur les points de suspension (...) dans le champ pour utiliser Parcourir et sélectionner le fichier.
- Dans la boîte de dialogue Ouvrir, naviguez jusqu'au hachage de fichier à ajouter et cliquez sur Ouvrir.
- (Facultatif) Entrez des arguments de ligne de commande dans le champ Arguments. Entrez tous les arguments tels qu'ils figurent dans l'Explorateur de processus (Process Explorer).
Les arguments de ligne de commande étendent les critères de correspondance au-delà des valeurs entrées dans le champ Fichier. Si vous ajoutez un argument, le nom de fichier et l'argument doivent tous deux être satisfaits pour qu'une correspondance soit trouvée. Tous les arguments qui apparaissent dans la ligne de commande d'un processus (indicateurs, commutateurs, noms de fichier et GUID) peuvent être ajoutés. - Si nécessaire (facultatif), entrez la description du hachage de fichier pour référence future.
- Si la valeur du hachage de fichier est affichée, sélectionnez Réanalyser pour la mettre à jour.
- Cliquez sur Ajouter pour ajouter le hachage de fichier à la collection de règles.